Après avoir été menées en début de match Laura Clergue et Fiona Ligi ont réussi à inverser la vapeur en remportant ce premier set très précieux. En confiance pour la suite de la rencontre elles ont pratiqué un jeu solide et maitrisé qui leur a permis de venir à bout d’Elodie Invernon et Charlotte Soubrie qui auront souffert aujourd’hui.

Laura et Fiona réalisent une petite surprise tout de même avec cette victoire 6/4 6/1 face à la deuxième paire française !

Elles rencontreront ce dimanche en demi-finale Lucile Pothier et Jessica Ginier qui se sont imposées 4-6 / 6-1 /6-2 face à Océane Kik et Priscilla Heise

Plus tôt dans l’après midi Alix Collombon et Léa Godallier se sont imposées 6-0 / 6-0 face à Nastasia Boitier et Marine Fontaine.

Dès maintenant place au quart de finale entre Jeremy Scatena – Adrien Maigret et Nicolas Trancart – Loic Le Panse en direct sur Youtube de Padel Magazine

Sébastien Carrasco

Fan de padel et d’origine espagnole, le padel coule dans mes veines. Très heureux de vous faire partager ma passion à travers la référence mondiale de padel : Padel Magazine.