Nous avons vécu une belle journée de padel ce samedi 09 avril. Bien que la plupart des paires favorites ont été au rendez-vous nous avons eu tout de même droit à notre lot de surprises.

Première stupéfaction aujourd’hui c’est bien entendu l’élimination de la paire JT Peyrou – Simon Boisse face à Yann Auradou et Manuel Vives dès les 1/8ème de finale.
Malmenés le Capitaine des Bleus Séniors et son compère se sont inclinés 6-2 / 6-2.

Autre surprise de ce vendredi c’est la défaite de Wendy Barsotti et de sa nouvelle partenaire Tiffany Phaysouphanh qui n’ont pas réussi à dérouler leur jeu face à Océane Kik et Priscilla Heise.

Les Belges étaient présents pour ce P2000 et Jeremy Gala et François Gardier ont su trouver la faille face à une très bonne paire française composée de Jean Michel Pequery et Jeremy Ritz : 6-4 / 6-2.

Enfin c’est sur le court central que nous avons pu voir la victoire de Laura Clergue – Fiona Ligi face à Élodie Invernon – Charlotte Soubrie.

Ces dernières ont largement déroulé leur jeu et leur stratégie a payé car c’est sur un score de 6-4 / 6-1 qu’elles se sont qualifiées pour les demi-finales.

Demain, les affiches des demi-finales seront les suivantes. Chez les filles :

  • Collombon/Godallier vs Ginier/Pothier
  • Clergue/Ligi vs Detriviere/Martin

Chez les messieurs :

  • Bergeron/Tison vs Grué/Moreau
  • Blanqué/Leygue vs Maigret/Scatena

Aurons-nous droit à d’autres surprises ?

Sébastien Carrasco

Fan de padel et d’origine espagnole, le padel coule dans mes veines. Très heureux de vous faire partager ma passion à travers la référence mondiale de padel : Padel Magazine.