Pas d’exploit pour Cyril Hanouna et Teo Zapata sur la piste centrale du Tennis / Padel Club Toulonnais face à la tête de série 5 du tournoi Mathieu Armagnac et Alex Toppin.
Défaite en deux sets 6/3 6/4.
Le public a comme toujours répondu présent lorsque l’animateur de TPMP en avait besoin. Mais la marche était aujourd’hui encore un peu haute.
Il faut dire que la piste est particulièrement rapide. Cyril a fait le job en limitant les fautes directes et en contrant dès qu’il était à la volée. Comme toujours, Teo Zapata a tenté de prendre un maximum de place pour éviter une diagonale avec le gaucher Mathieu Armagnac. Ce n’était pas suffisant face à deux joueurs expérimentés.
Malgré la défaite, Cyril Hanouna réalise un 8ᵉ en P1500, ce qui lui permet d’obtenir au minium 600 points. En jouant les matchs de classement, il pourrait ainsi obtenir, en remportant tous ses matchs, jusqu’à 870 points, soit presque l’équivalent “d’une victoire en P1000”.
Un tournoi positif qui lui permettra certainement de se rapprocher encore un peu plus de son objectif top 100.
Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.