Le réseau français PadelShot, spécialisé dans le développement de clubs de padel, poursuit son déploiement sur le territoire national. Au premier trimestre 2026, quatre nouveaux complexes ouvriront leurs portes dans plusieurs régions françaises.
Les villes concernées par ces prochaines implantations sont :
- La Ville-aux-Dames, dans l’agglomération de Tours
- Clermont-Ferrand
- Le Mans
- Lille
Ces ouvertures s’inscrivent dans la stratégie de développement du réseau, avec l’objectif d’élargir l’offre de padel dans des zones à fort potentiel de pratique.
Chaque nouveau club proposera des infrastructures dédiées au padel, des espaces d’accueil et de vie, ainsi qu’une offre destinée aussi bien aux joueurs loisirs qu’aux entreprises. L’organisation met l’accent sur un accompagnement structuré des pratiquants, quel que soit leur niveau, ainsi que sur l’animation sportive et événementielle au sein des clubs.

Une campagne de recrutement pour accompagner les ouvertures
Afin d’anticiper ces nouvelles ouvertures et de renforcer ses équipes, PadelShot lance une campagne de recrutement à l’échelle nationale. Plusieurs types de postes sont ouverts au sein des clubs :
- Manager de club
- Manager adjoint
- Équipier à responsabilités
- Équipier polyvalent
- Contrats CDD week-end, notamment destinés aux étudiants ou aux personnes en recherche de complément d’activité
Les profils recherchés devront être en mesure d’assurer l’accueil des pratiquants, le bon fonctionnement quotidien des clubs et l’animation de la vie locale autour du padel.
Modalités de candidature
Les candidats intéressés peuvent adresser leur CV et leur lettre de motivation à l’adresse suivante :
recrutement@padelshot.fr
Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.


































































































Josemaría / González : les grandes gagnantes du printemps désormais sous pression
P1000 Casa Padel Tres Kingersheim : Gortzounian / Motz favoris, plusieurs paires capables de créer la surprise
Classement FIP – Robert rejoint Blanqué au 7e rang français, semaine plus compliquée pour les autres Français
Kuwait Major : Guichard directement dans le tableau principal, plusieurs Français à l’assaut des qualifications
« Avant, on parlait de la deuxième place, maintenant de la première » : Sánchez et Ustero changent de dimension
Agustín Tapia : “Je remercie Dieu pour le talent qu’il m’a donné”
Après un 6/0, Lebrón et Augsburger renversent Galán / Chingotto : « Nous avons cessé de douter »
300 victoires pour Coello, mais une seule priorité : « Les récompenses individuelles ne nous intéressent pas »
FIP Tour : direction le FIP Gold Melilla et les FIP Bronze Taunton et Antalya pour les Français
Padel mondial : l’Espagne reste la référence, mais la France et ses voisins accélèrent
Padel féminin : 47 % des pratiquants sont des femmes, mais seulement 32 % des licenciés
Le padel explose en Asie : 39 % des nouveaux clubs mondiaux y ouvrent en 2026
Plus de 91 000 pistes de padel dans le monde : jusqu’où ira la croissance ?
Padel Quest Awards : dix spécialistes en lice pour le titre de meilleur stage de padel de l’année
Perd-on son classement Padel FFT après plus d’un an sans licence / sans compétition ?
Padel Xperience : l’Académie ouvre le 2 novembre à Marcheprime, avant l’inauguration du complexe en 2027
La Toussaint – Les Pyramides organisent un stage de padel pour adultes avec un tournoi P50 pour clôturer la semaine
Ce que révèle l’analyse du geste : coup droit tennis vs bandeja padel
La bandeja a-t-elle disparu du padel moderne ?
Coup droit à plat au padel : les 5 exercices de Cristian Álvarez pour gagner en contrôle et en efficacité
Pourquoi savoir jouer à droite et à gauche peut faire la différence
Tapia donne la recette pour battre Coello / Tapia : « Je jouerais tout sur moi »
Comment Coello a désamorcé le plan de jeu de Chingotto
Au padel, l’alchimie d’une paire compte-t-elle autant que le niveau individuel ?
L’été change le padel… et si le vrai défi n’était pas de frapper plus fort ?
Coello avec un joueur à 0 point devant deux top 10 : faut-il revoir le classement FIP ?
Ni FIP Tour, ni Championnat du monde par équipes : le format particulier du padel aux Jeux Méditerranéens
Premier Padel : quand la télévision peut rallonger les pauses des joueurs
Julien Seurin se livre sur le mental : « Il y a beaucoup plus de doutes que de moments de bonheur »
Plus d’un an après, Thomas Leygue de retour dans le top 150 : les coulisses d’un comeback encore inachevé
Padel vs squash vs badminton : le classement scientifique de l’intensité cardio
Pourquoi Arturo Coello joue-t-il avec la main droite bandée ?
Les Pyramides : après 12 pistes de padel, le club mise sur la formation des jeunes