Le P1500 Padel Campus Arena a sa première équipe finaliste : la tête de série n°3 composée de Norman Sanchez et Nicolas Rouanet. Ils ont triomphé de Thibaud Pech et Benoît Theard en un peu plus d’une heure, sur le score de 6/4 6/2.
Un premier set disputé
Le début de la rencontre s’est avéré serré. Les deux duos ont montré un niveau similaire, mais le premier break a été réalisé par les Toulousains Theard et Pech, suite à trois fautes consécutives de Norman Sanchez.
Toutefois, la tête de série n°3 n’a pas fléchi et a immédiatement repris le break au jeu suivant. Dès lors, Sanchez et Rouanet ont consolidé leur avance en dominant nettement la fin de ce set, réalisant un autre break.
Ils ont conclu le premier set en 38 minutes, 6/4.
Un deuxième set dominé
Forts de leur avance, Norman Sanchez et Nicolas Rouanet ont poursuivi sur leur lancée lors du second set. Ils ont rapidement pris le dessus et ont conservé leur service, ne laissant aucune chance à leurs adversaires de revenir.
Theard et Pech, visiblement déstabilisés par le niveau supérieur de la tête de série n°3, ont multiplié les erreurs, surtout en défense. Ils n’ont pu contrer le duo Sanchez/Rouanet.
Au final, après deux breaks supplémentaires, Norman Sanchez et Nicolas Rouanet remportent le second set 6/2 et se qualifient pour la finale du P1500.
Norman Sanchez et Nicolas Rouanet retrouveront Alexandre Toppin et Maxime Joris(TS4).
La finale sera en direct, dès 13 h 30, sur Padel Mag TV :
C’est son frère qui un jour lui a dit de l’accompagner sur une piste de padel, depuis, Gwenaëlle n’a plus jamais quitté le court. Sauf lorsqu’il s’agit d’aller regarder la retransmission de Padel Magazine, du World Padel Tour… ou du Premier Padel… ou des Championnats de France. En bref, elle est fan de ce sport.