Le P1500 hommes du HDN Padel Club a livré des quarts de finale riches avec désormais deux demi-finales prometteuses au programme.

Lozano / Perez Le Tiec au rendez-vous

La tête de série 1 a tenu son rang. Opposés à Couturier / Dumoulin, Lozano et Perez Le Tiec s’imposent 7/6 6/4 et valident leur billet pour le dernier carré.

Ayuso / Cancel, solides après la frayeur

De leur côté, Ayuso / Cancel ont dû batailler pour écarter Mannarino / Forichon. Après un gros combat, la paire tête de série 2 s’impose 6/4 6/7 6/3 et garde le cap vers la finale.

Vincent / Bayard sans forcer

La tête de série 3, Vincent / Bayard, a bénéficié de l’abandon de Ledrap / Motz et rallie donc les demi-finales sans avoir eu à puiser dans ses réserves.

Le bon coup pour Filho / Gortzounian

Alors que la tête de série 4 Sanchez Molinero était sortie dès les huitièmes par Fabre / Rubio, c’est finalement Filho / Gortzounian qui ont pris le relais. Vainqueurs 6/3 6/3 de Fabre / Rubio en quart, ils s’invitent en demi-finale.

Le programme des demi-finales

  • Ayuso / Cancel vs Filho / Gortzounian
  • Lozano / Perez Le Tiec vs Vincent / Bayard

Rendez-vous dès 10h sur Padel Mag TV pour suivre les demi-finales en direct.

Benjamin Dupouy

J’ai découvert le padel directement lors d’un tournoi, et franchement, je n’ai pas trop accroché au début. Mais la deuxième fois, ça a été le coup de foudre, et depuis, je ne rate plus un seul match. Je suis même prêt à rester éveillé jusqu’à 3h du matin pour regarder une finale de Premier Padel !

Tags