La paire Cyril Hanouna / Teodoro Zapata ne réussit pas à franchir le premier tour du P1500 Esprit Padel à Lyon. Opposée à Mathieu Gonzalez et Jérémy Macchi, deux joueurs issus des qualifications, ils s’inclinent sur le score de 6/1 6/4.
Malgré un second set plus accroché, Gonzalez et Macchi ont su imposer leur rythme, profitant d’une belle dynamique acquise lors des qualifications. De leur côté, Hanouna et Zapata n’ont pas trouvé les solutions pour remporter le match.
Avec cette victoire, Gonzalez et Macchi poursuivent leur aventure et retrouveront en huitième de finale la paire Ludovic Cancel / Alexis Coulombeau, tête de série 8.
J’ai découvert le padel directement lors d’un tournoi, et franchement, je n’ai pas trop accroché au début. Mais la deuxième fois, ça a été le coup de foudre, et depuis, je ne rate plus un seul match. Je suis même prêt à rester éveillé jusqu’à 3h du matin pour regarder une finale de Premier Padel !
Bonjour si vous pouviez cesser de faire des articles sur les firts de MR Hanouna , vous savez très bien que son classement est faussé et qu’il n’est absolument pas du niveau des P2000,1500,1000 même 500 il est incapable d’en remporter sans l’aide d’un top Player. Merci.
C’est mon coup de gueule du jour car ses résultats se suivent et se ressemblent , j’adore Padel Magazine mais il y a bien mieux à écrire sur des sujets plus intéressants que ses firts …
Cordialement