Le P1500 dames au Set Padel Narbonne n’a pas réservé de grandes surprises, avec toutes les favorites au rendez-vous des demi-finales.

Dans la partie haute du tableau, c’est sans surprise la tête de série 6, Marie Maligo / Marie-Amélie Dardaine, qui prend la direction des demi-finales. Malheureusement pour la tête de série 2, Fiona Marcarie / Alexia Senjean, elle n’a pas pu faire grand-chose en s’inclinant sèchement en deux sets : 6/0 6/2.

La tête de série 6 aura un beau défi face à la tête de série 4, Alquier / Barla. Avantage à nouveau pour Maligo / Dardaine, qui semblent avoir toutes les armes pour aller jusqu’au bout du tournoi.

Dans la partie basse du tableau, Nada Majdoubi / Lou Lambert Agosti ont démontré qu’il faudra également compter sur elles. Preuve de leur solidité : un quart de finale parfaitement maîtrisé face à Mélanie Ros / Fiona Ligi, avec une victoire en deux sets : 6/3 6/2.

Pour Laurine Bergaud et Jennifer Denecheau, le parcours se déroule pour l’instant tranquillement. Leur premier véritable gros test aura lieu en demi-finale face à Majdoubi / Lambert Agosti.

Les demi-finales sont prévues à partir de 10h, et vous pourrez suivre les matchs en direct sur Padel Mag TV :

  • Dardaine / Maligo vs Alquier / Barla
  • Majdoubi / Lambert Agosti vs Denecheau / Bergaud
Franck Binisti

Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.

Tags