Lorie Pelan a peut-être déjà livré le point du tournoi, lors du P1500 4Padel Créteil, avec une grille incroyable qui a fait se prosterner Kimy Barla.

Dans ce match sous haute tension, Lorie Pelan a fait parler son talent en trouvant une grille irrécupérable pour Déborah Alquier et Laura Buteau. Le rebond capricieux de la grille a rendu injouable la balle de Lorie.

Sur un retour un peu haut de Déborah, après un service de Lorie Pelan, la joueuse de droite claque une petite balle sur la grille, face à elle.

La balle finit donc par toucher le picot de la grille et… revient carrément de son côté, déboussolant totalement la paire Alquier/Buteau. Si Lorie s’excuse après ce point très légèrement chanceux mais on ne peut nier tout le talent la gauchère dans ce beau coup de patte.

Vous pouvez suivre la suite de la compétition, en direct, sur Padel Mag TV :

Gwenaelle Souyri

C’est son frère qui un jour lui a dit de l’accompagner sur une piste de padel, depuis, Gwenaëlle n’a plus jamais quitté le court. Sauf lorsqu’il s’agit d’aller regarder la retransmission de Padel Magazine, du World Padel Tour… ou du Premier Padel… ou des Championnats de France. En bref, elle est fan de ce sport.