Charles Gortzounian et Olivier Guy de Chamisso confirment et signent la surprise de la journée en sortant la tête de série 2 du tournoi, Matthieu Armagnac / Morgan Mannarino. Ils se retrouvent en finale de ce P1000 Breizh Padel, la deuxième finale consécutive pour Charles Gortzounian après celle à Casa Padel.

Charles Gortzounian et Olivier Guy de Chamisso ont étonné par leur régularité et le peu de fautes qu’ils ont commises tout au long de cette rencontre. En face, Matthieu Armagnac et Morgan Mannarino ne semblaient pas à leur meilleur niveau et ont eu du mal à se lancer dans ce match.

Au score, cela s’est ressenti et la sensation Gortzounian / Guy de Chamisso continue sa route : 6/2 6/3.

Son adversaire ne sera autre que la tête de série 1 de ce P1000, Maxime Forcin et Nicolas Rouanet. Les deux joueurs rencontraient Paul Forichon et Adrien Dandois. Les favoris de cette rencontre se sont logiquement imposés dans cette demi-finale, après avoir dominé les débats dans les deux sets.

Victoire 6/2 6/4 en à peine plus d’une heure pour Maxime Forcin et Nicolas Rouanet, qui tenteront d’aller décrocher le titre, cet après-midi, face à Gortzounian / Guy de Chamisso.

Vous pourrez suivre cette finale inédite sur Padel Mag TV avec, aux commentaires, Marie-Amélie Dardaine ! Début de la retransmission à 14h :

Gwenaelle Souyri

C’est son frère qui un jour lui a dit de l’accompagner sur une piste de padel, depuis, Gwenaëlle n’a plus jamais quitté le court. Sauf lorsqu’il s’agit d’aller regarder la retransmission de Padel Magazine, du World Padel Tour… ou du Premier Padel… ou des Championnats de France. En bref, elle est fan de ce sport.

Tags