Hiérarchie pleinement respectée au P1000 féminin du TC Pau où la tête de série 1, Majdoubi / Bergaud, rencontrera sa dauphine en finale, Boura / Alquier.

Nada Majdoubi et Laurine Bergaud n’ont pas tremblé lors de leur demi-finale face à Cassandra Senjean et Manon Marcarie (TS4). Les favorites du tournoi ont survolé le premier set, le remportant facilement 6/0. Dans le second set, en revanche, le niveau de jeu s’est équilibré entre les deux équipes. Toutefois, Nada et Laurine ont réalisé le break au meilleur des moments, dans le money-time, pour venir s’emparer de la seconde manche 6/4.

Dans l’autre demi-finale, Marie Boura et Déborah Alquier étaient confrontées à Jennifer Denecheau et Peggy Maignien. À l’inverse de l’autre demie, la première manche a été très accrochée entre les deux équipes. Malgré un break concédé d’entrée, la paire Maignien / Denecheau a su revenir dans le set. Cependant, Marie et Déborah ont su rehausser leur niveau de jeu au meilleur des moments et se sont emparées du premier set. Derrière, les jeux se sont enchaînés, Peggy et Jennifer ayant pris un coup sur la tête.

Score final : 6/4 6/2.

Finale à suivre sur Padel Mag TV ! Elle débutera aux alentours de 14h, ne manquez rien de ce match au sommet au TC Pau :

https://www.youtube.com/watch?v=3XfFTAhrDZk
Gwenaelle Souyri

C’est son frère qui un jour lui a dit de l’accompagner sur une piste de padel, depuis, Gwenaëlle n’a plus jamais quitté le court. Sauf lorsqu’il s’agit d’aller regarder la retransmission de Padel Magazine, du World Padel Tour… ou du Premier Padel… ou des Championnats de France. En bref, elle est fan de ce sport.