Une finale dans des conditions extrêmes au P1000 Saint-Cyr. Beaucoup de vent, la pluie qui s’invite, les quatre joueurs n’ont pas été gâtés par la météo. Les organisateurs, avant même le début de la rencontre, envisageaient même de l’annuler.

Cependant, les quatre joueurs, désireux de disputer ce dernier match, ont accepté de jouer alors que la pluie s’était arrêtée. Malheureusement, dès les premiers jeux de ce match, la météo capricieuse est venue pointer le bout de son nez.

Le premier set s’est achevé sur un 6/1 pour la paire Alexandre Toppin et Nicolas Molinero. Cependant, en raison d’une pluie beaucoup trop forte, la finale a dû être suspendue.

Une heure plus tard, le match reprenait, mais ce n’était guère plus praticable. Finalement, Basile Tardy et Leo Goncalves n’ont pas eu l’opportunité de défendre leurs chances et ont repris 6/1 dans la seconde manche.

Gwenaelle Souyri

C’est son frère qui un jour lui a dit de l’accompagner sur une piste de padel, depuis, Gwenaëlle n’a plus jamais quitté le court. Sauf lorsqu’il s’agit d’aller regarder la retransmission de Padel Magazine, du World Padel Tour… ou du Premier Padel… ou des Championnats de France. En bref, elle est fan de ce sport.

Tags