Le P1000 PadelShot Bymycar promet un week-end relevé avec un plateau dense avec une paire qui se détache du lot. Entre valeurs sûres du circuit français et duos ambitieux en quête d’un grand coup, le tournoi s’annonce intense.

Bayard / Vincent, les patrons à domicile

En tête de série 1, on retrouve les locaux Damien Bayard / Pierre Vincent, logiquement installés en grands favoris. Ultra réguliers sur le circuit français, ils affichent un bilan solide avec déjà 4 P1000 remportés et 2 titres en P1500 cette saison. À domicile, leur objectif est clair : confirmer leur statut et imposer leur loi devant leur public.

Peloux / Sanchez, l’ambition du premier sacre

En tête de série 2, la paire Johan Peloux / Norman Sanchez attire l’attention. Peloux reste sur une dynamique positive, avec une deuxième finale de P1000 en carrière atteinte la semaine passée. Associé à l’expérimenté Sanchez, il pourrait bien profiter de ce tournoi pour décrocher enfin son premier titre en P1000.

Petitdidier / Baud, une paire à surveiller

La tête de série 3 est composée de Robin Petitdidier / Basile Baud. Petitdidier sort d’une demi-finale la semaine dernière en P1000 à Padel Sphère. Avec Basile Baud, il tentera d’aller chercher une nouvelle place dans le dernier carré, voire mieux.

Perrin / Authier, l’expérience au service de l’ambition

En tête de série 4, on retrouve Quentin Perrin / François Authier. Perrin espère franchir un palier et atteindre sa première finale en P1000, épaulé par l’expérience de Authier, ancien n°6 français, ils peuvent aller loin.

Des outsiders prêts à jouer les trouble-fêtes

En tête de série 5, on retrouve Antoine Du Gardin / Cyril Roulleau.

La tête de série 6 est composée de Quentin Bernard / Jérémy Garcia, un duo intéressant sur le papier, avec Garcia, joueur bien connu qui accompagnera le jeune Quentin Bernard.

En tête de série 7, la paire Thomas Lelarge / Mattis Perrot.

Enfin, la tête de série 8 réunira Lucas Potel / Natan Etienne.

Les matchs seront à suivre en direct sur PadelMag TV à partir des quarts de finale, pour ne rien manquer des chocs jusqu’à la finale.

Benjamin Dupouy

J’ai découvert le padel directement lors d’un tournoi, et franchement, je n’ai pas trop accroché au début. Mais la deuxième fois, ça a été le coup de foudre, et depuis, je ne rate plus un seul match. Je suis même prêt à rester éveillé jusqu’à 3h du matin pour regarder une finale de Premier Padel !

Tags