Dumoulin / Deknuydt s’imposent au bout du suspense

La première demi-finale du P1000 a offert un scénario particulièrement intense entre les paires Forichon / Fouré et Dumoulin / Deknuydt.

La rencontre, très disputée du début à la fin, s’est finalement conclue par une victoire de Dumoulin / Deknuydt au tie-break décisif 2/6 6/3 7/6. Dans un troisième set sous haute tension, Dumoulin et Deknuydt ont fait preuve d’une grande maîtrise, effaçant deux balles de match plus tôt dans le set, avant de prendre l’ascendant dans le jeu décisif.

Le tie-break, parfaitement maîtrisé, leur permet de renverser la situation et de valider leur qualification pour la finale au terme d’un match long et engagé.

Dumoulin Deknuydt victoire

Dans l’autre demi-finale, Gortzounian / Filho ont livré une prestation solide et maîtrisée face à Toussaint / Lefèvre. Dominateurs du début à la fin, ils s’imposent en deux sets 6/2 6/3 et rejoignent Dumoulin / Deknuydt pour une finale très attendue.

Finale en LIVE – 14H15

Eléah Couvercelle

Les sports de raquette m’ont toujours accompagné, et le padel s’est imposé comme une evidence. Découvert à Marbella dès l’enfance, il fait depuis partie intégrante de mon environnement sportif et familial.