Il est désormais possible de découvrir le tableau du P1000 Padel 95, avec plusieurs affiches intéressantes dès les huitièmes de finale.

Dans la partie haute, Clément Filho – Eliot Deknuydt (ts2) figurent dans la même zone que Léo Benmergui – Renan Vaca (ts8). Avant un éventuel duel entre ces deux paires, le public retrouvera plusieurs joueurs familiers de la région parisienne, dont Maxime Bourgoin, surnommé le canonnier, associé pour l’occasion à Benoît Mavoungou.

On note également la présence de la paire « hybride » du moment : Cyril Hanouna – Jérôme Inzerillo. Sur une dynamique positive après leur demi-finale à WinWin Padel Cabriès, ils aborderont le tournoi en tant que tête de série numéro 3, avec une partie de tableau pas si évidente avant un possible affrontement face à Loris Morvan – Adrien Dandois. Il leur faudra toutefois franchir l’obstacle du premier tour, qui pourrait s’avérer piégeux.

Dans la partie basse, la paire Charles Gortzounian – Yann Auradou (ts1) pourrait croiser en quart Elio Sarrat – Guilhem Perez Le Tiec (ts5), pour un match qui attirera l’attention. Plus haut, une association inédite fait son apparition : Dorian De Meyer – Romain Coirault (ts4), susceptibles de retrouver Basile Tardy – Thibault Verdier (ts6) pour une place en demi-finale.

L’ensemble des rencontres sera diffusé sur Padel Mag TV, avec les commentaires du Francilien Jonathan Chelli, accompagné d’invités tout au long du week-end.

Franck Binisti

Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.

Tags