Deux finales cette après-midi au My Center Palavas dans le cadre du P1000. Chez les femmes, victoire de la tête de série 1, Nada Majdoubi et Laurine Bergaud et, chez les hommes, la surprise signée Jérémy Robert et Olivier Guy De Chamisso, seulement 10e paire de ce tournoi.
Côté dames, un premier set accroché entre Nada Majdoubi / Laurine Bergaud (TS1) et Déborah Alquier / Marie Boura (TS2) avec un break réalisé de chaque côté. Finalement, au tie-break, la tête de série 1 a su tirer son épingle du jeu pour aller s’imposer 7/6 (3).
Dans la seconde manche, c’est une nouvelle fois Nada Majdoubi et Laurine Bergaud qui ont pris l’avantage. Cette fois-ci, pas besoin d’aller au tie-break. Victoire 7/6 (3) 6/3.
Chez les messieurs, Benjamin Grué et Ludovic Cancel (la tête de série 1) se sont fait surprendre – comme beaucoup d’autres paires sur ce tournoi – par la jeune paire Olivier Guy de Chamisso et Jérémy Robert. Ces derniers ont été très étonnants dans la première manche avec, notamment, un 6/1 infligé à leurs aînés.
Dans la seconde manche, les débats se sont un peu plus équilibrés entre les deux équipes. Cependant, les deux jeunes ont su réaliser le break au meilleur des moments dans cette partie et sont donc allés chercher ce titre, défrayant tous les pronostics : 6/1 7/5.
C’est son frère qui un jour lui a dit de l’accompagner sur une piste de padel, depuis, Gwenaëlle n’a plus jamais quitté le court. Sauf lorsqu’il s’agit d’aller regarder la retransmission de Padel Magazine, du World Padel Tour… ou du Premier Padel… ou des Championnats de France. En bref, elle est fan de ce sport.