Les deux P1000 HDN Padel Club sont désormais terminés et nous connaissons les nouveaux champions du Gard… Chez les hommes, après un match accroché en trois sets, Nicolas Molinero et Ludovic Cancel (TS2) ont fini par s’imposer face à Quentin Ayuso et Loïc Le Panse (TS1).

Chez les femmes, victoire de la tête de série 1, Nada Majdoubi et Laurine Bergaud. Elles se sont imposées face à Cassandra Senjean et Manon Marcarie (TS2). C’est une deuxième victoire consécutive en P1000 pour la paire Majdoubi / Bergaud qui continue sa préparation pour les Championnats de France 2024 qui ont lieu dans 15 jours.

De leur côté, Nicolas Molinero et Ludovic Cancel privent Ayuso / Le Panse d’un titre en trois sets : 6/4 6/7(2) 7/6(3). Pour Nicolas Molinero, son incroyable série de victoires en finale continue. Il s’agit de sa cinquième victoire en finale cette saison, sur cinq disputées !

Gwenaelle Souyri

C’est son frère qui un jour lui a dit de l’accompagner sur une piste de padel, depuis, Gwenaëlle n’a plus jamais quitté le court. Sauf lorsqu’il s’agit d’aller regarder la retransmission de Padel Magazine, du World Padel Tour… ou du Premier Padel… ou des Championnats de France. En bref, elle est fan de ce sport.