Dernière journée de compétition au Hauts-de-Nîmes Padel Club où se déroulent actuellement deux P1000, hommes et dames.

Tableau masculin

Chez les hommes, les têtes de série ont assuré leur rang et ont toutes accédé au dernier carré de la compétition. Dans la partie haute du tableau, on retrouvera aujourd’hui l’affiche Ludovic Cancel / Nicolas Molinero (TS2) face à la tête de série 3, Paul Forichon / Étienne Brouillard.

Dans la partie basse du tableau, la tête de série 1, Loïc Le Panse / Quentin Ayuso, rencontrera la tête de série 4, Louis Jover / Raphaël Rubio.

Tableau féminin

Pas de surprise dans la partie haute du tableau, avec la qualification pour le dernier carré de Manon Marcarie et Cassandra Senjean, la tête de série 2. Elles joueront aujourd’hui pour une place en finale Chiara Messina et Anaïs Gallet (TS3).

La petite surprise se situe en bas du tableau. Delphine Repiton et Elsa Pellegrinelli ont surclassé, dès le premier tour, Céline Verdier et Aurélie Payerols (TS4). Elles ont continué à créer la surprise en atteignant les demi-finales, où elles joueront face à la tête de série 1, Nada Majdoubi et Laurine Bergaud.

Les demi-finales seront à suivre sur Padel Mag TV :

Gwenaelle Souyri

C’est son frère qui un jour lui a dit de l’accompagner sur une piste de padel, depuis, Gwenaëlle n’a plus jamais quitté le court. Sauf lorsqu’il s’agit d’aller regarder la retransmission de Padel Magazine, du World Padel Tour… ou du Premier Padel… ou des Championnats de France. En bref, elle est fan de ce sport.