L’île de La Réunion accueillait ce dimanche les demi-finales du P1000 de l’Endémik Club. Les deux premières têtes de série ont tenu leur rang et se retrouveront en finale, prévue à 18h sur Padel Mag TV.

Pichon de Bury / Perez au bout du suspense

Dans la première demi-finale, les locaux Pichon de Bury / Perez (TS1) ont dû batailler pour écarter Maître / Moreau (TS3). Le match s’est joué sur des détails, chaque set basculant au tie-break. Plus solides dans les moments clés, les favoris ont pris l’ascendant au mental pour s’imposer 7/6 7/6. Une victoire à l’arrachée qui leur permet d’accéder à la finale.

Theard / Grenier solides malgré la résistance

Dans l’autre demi-finale, la paire Theard / Grenier (TS2) a dû s’employer face à Drieux / Marcille (TS4). Après un premier set très accroché conclu 7/6, ils ont su accélérer dans la deuxième manche pour faire la différence 6/3. Avec 51 points gagnants contre 29, leur agressivité a fini par payer malgré une vraie opposition.

Une finale de haut vol à 18h

On aura donc une affiche de rêve avec les deux premières têtes de série, Pichon de Bury / Perez (TS1) face à Theard / Grenier (TS2). Un choc attendu qui viendra conclure ce P1000 Endémik Club, à suivre en direct sur Padel Mag TV dès 18h.

Benjamin Dupouy

J’ai découvert le padel directement lors d’un tournoi, et franchement, je n’ai pas trop accroché au début. Mais la deuxième fois, ça a été le coup de foudre, et depuis, je ne rate plus un seul match. Je suis même prêt à rester éveillé jusqu’à 3h du matin pour regarder une finale de Premier Padel !

Tags