La première édition du P1000 Messieurs de Casa Padel Tres, près de Mulhouse, s’annonce relevée.
Parmi les participants, la paire Cyril Hanouna / Teo Zapata sera bien au rendez-vous, avec l’ambition de décrocher enfin un premier titre sur ce format, même si la mission s’annonce quasi impossible. Le duo franco-espagnol, bien que tête de série n°1, ne partira pas favori, malgré la présence de Teo Zapata, habitué du circuit Premier Padel.

En tête de série n°2, Julien Motz et Olivier Guillaume viseront eux aussi la victoire. Mais une autre paire pourrait bien s’inviter dans la lutte : Jérémy Macchi / Thomas Brechemier, une association solide qui fait partie des favoris annoncés du week-end.

La tête de série n°4 sera occupée par Romain Coirault et Thomas Lelarge. Non retenu pour les Championnats d’Europe vétérans, Coirault aura à cœur de démontrer qu’il reste l’un des meilleurs joueurs de sa catégorie.

Le public local pourra également compter sur la paire Teri Groll / Diego Garcia, bien connue dans la région pour sa combativité. Enfin, signalons la présence de Nicolas Rouanet, vice-champion de France 2025, qui évoluera cette fois aux côtés de Nicolas Sidot. Le Bordelais retrouvera ainsi une terre qu’il connaît bien, celle où a commencé son aventure dans le haut niveau.

LIVE

Franck Binisti

Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.