Elles étaient attendues au tournant et n’ont pas déçu. Ce dimanche, Mélissa Martin et Amélie Detrivière ont remporté le P1000 du Big Padel.

Après avoir éliminé Authenac/Guerinet en quart et Marcarie/Senjean en demie, la tête de série numéro 1 faisait face au duo surprise de cette édition : Elisa Guiraud et Anna Houareau. Les deux paires ont bien entamé la finale et se sont retrouvées au coude-à-coude pendant plus de 40 minutes. Martin et Detrivière, plus réalistes sur leurs balles de break (4/5), ont finalement empoché le premier set.

Pendant la deuxième manche, les Réunionnaises ont semblé plus en dedans physiquement. Elles ont gâché de précieuses cartouches qui ont permis à leurs adversaires de s’envoler. Résultat final : 7/5 – 6/1 en 1 h 05 de jeu.

La finale est à revivre ci-dessous :

C’est par le biais de son père qu’Auxence a découvert le padel, un soir de juin 2018. Aujourd’hui, il suit avec passion le circuit international et taquine la pala dans son club formateur, le Toulouse Padel Club. Vous pouvez également le retrouver sur La Feuille de Match et LesViolets.com, deux médias spécialisés sur le Toulouse Football Club.