On connait la finale du P1000 4PADEL Toulouse Colomiers, avec deux paires pas favorites sur le papier mais qui ont su venir à bout de leur adversaire après des demi-finales intenses.

Tison et Benetoux : une victoire au mental

Dans la première demi-finale, Benjamin Tison & Baptiste Benetoux ont dû puiser dans leurs ressources pour venir à bout de Julien Biron & Pedro Diaz Torregrosa. Menés après la perte du premier set au tie-break, Tison et Benetoux se sont ressaisis pour l’emporter en trois manches : 6/7 6/3 7/6.

Arribage et Moret : les tombeurs des favoris

De l’autre côté du tableau, Théo Arribage & Joris Moret ont réussi une belle performance en éliminant les favoris du tournoi, Ludovic Cancel & Morgan Mannarino (TS1). Menés après un premier set largement dominé par leurs adversaires, Arribage et Moret ont renversé la vapeur pour s’imposer sur le score de 2/6 7/6 6/4.

Rendez-vous à 14h30 sur Padel Mag TV pour suivre cet affrontement !

Benjamin Dupouy

J’ai découvert le padel directement lors d’un tournoi, et franchement, je n’ai pas trop accroché au début. Mais la deuxième fois, ça a été le coup de foudre, et depuis, je ne rate plus un seul match. Je suis même prêt à rester éveillé jusqu’à 3h du matin pour regarder une finale de Premier Padel !