Logique respectée dans la première demi-finale du P1000 4PADEL Montreuil. La tête de série 1, Damien Lozano et Pierre Perez Le Tiec, s’impose face à la tête de série 5, Clément Filho et Charles Gortzounian, tandis que dans l’autre demi-finale, la tête de série 4, Paul Forichon et Adrien Dandois, se fait éliminer par la tête de série 7, François Authier et Justin Lopez.
La première demi-finale entre Lozano/Perez Le Tiec et Filho/Gortzounian est à sens unique dès le départ. Lozano et Perez Le Tiec dominent le premier set, ne laissant aucune opportunité à leurs adversaires et le remportent 6/0.
Dans le second set, Damien et Pierre obtiennent un break d’entrée. Malgré un set plus disputé, la tête de série 1 reste solide sur ses jeux de service et conclut la rencontre 6/4 pour accéder à la finale.
La seconde demi-finale est particulièrement disputée, nécessitant trois sets pour départager Paul Forichon / Adrien Dandois et François Authier / Justin Lopez. Forichon et Dandois débutent mieux la rencontre en s’imposant dans le premier set 6/3. Cependant, Authier et Lopez trouvent les ressources nécessaires pour inverser la tendance. Ils remportent un second set accroché 7/5 avant de dominer le dernier set 6/2, validant ainsi leur place en finale.
Finale à suivre en direct à partir de 14h15 sur Padel Mag TV.
J’ai découvert le padel directement lors d’un tournoi, et franchement, je n’ai pas trop accroché au début. Mais la deuxième fois, ça a été le coup de foudre, et depuis, je ne rate plus un seul match. Je suis même prêt à rester éveillé jusqu’à 3h du matin pour regarder une finale de Premier Padel !