Logique respectée dans la première demi-finale du P1000 4PADEL Montreuil. La tête de série 1, Damien Lozano et Pierre Perez Le Tiec, s’impose face à la tête de série 5, Clément Filho et Charles Gortzounian, tandis que dans l’autre demi-finale, la tête de série 4, Paul Forichon et Adrien Dandois, se fait éliminer par la tête de série 7, François Authier et Justin Lopez.

La première demi-finale entre Lozano/Perez Le Tiec et Filho/Gortzounian est à sens unique dès le départ. Lozano et Perez Le Tiec dominent le premier set, ne laissant aucune opportunité à leurs adversaires et le remportent 6/0.

Dans le second set, Damien et Pierre obtiennent un break d’entrée. Malgré un set plus disputé, la tête de série 1 reste solide sur ses jeux de service et conclut la rencontre 6/4 pour accéder à la finale.

La seconde demi-finale est particulièrement disputée, nécessitant trois sets pour départager Paul Forichon / Adrien Dandois et François Authier / Justin Lopez. Forichon et Dandois débutent mieux la rencontre en s’imposant dans le premier set 6/3. Cependant, Authier et Lopez trouvent les ressources nécessaires pour inverser la tendance. Ils remportent un second set accroché 7/5 avant de dominer le dernier set 6/2, validant ainsi leur place en finale.

Finale à suivre en direct à partir de 14h15 sur Padel Mag TV.

Benjamin Dupouy

J’ai découvert le padel directement lors d’un tournoi, et franchement, je n’ai pas trop accroché au début. Mais la deuxième fois, ça a été le coup de foudre, et depuis, je ne rate plus un seul match. Je suis même prêt à rester éveillé jusqu’à 3h du matin pour regarder une finale de Premier Padel !