Quelle performance à l’Aconcagua Arena ! Les Argentins ont pu vivre un nouvel exploit de la légende vivante Bela, bien accompagnée par un Arturo Coello intraitable.
Si le P1 de Madrid n’avait eu aucun invité surprise en demies (les 4 premières têtes de série), celui de Mendonza est bien différent ! Après l’élimination de Lebron/Galan, ce sont désormais Sanyo et Tapia qui chutent !
Le “Boss” Bela était très ému au terme de cette rencontre. “Pour nous les Argentins qui sommes partis il y a longtemps en Espagne, on veut toujours donner notre meilleure version ici en Argentine, et cela joue parfois en notre défaveur. À tout le public, continuez de remplir les stades pour voir les joueurs de 20 ans comme Arturo”, exprimait Fernando en larmes.
Tactiquement Bela et Coello ont dominé la paire n°3 de ce tournoi. Malgré plusieurs tentatives d’adaptation du plan de jeu, Sanyo et Tapia n’ont pas pu renverser la situation : Bela/Coello était au-dessus, comme le disent les statistiques. Score final : 6/4 6/3.
À ses noms, nous devinons ses origines espagnoles et italiennes. Lorenzo est un polyglotte passionné de sport : le journalisme par vocation et l’événementiel par adoration sont ses deux jambes. Il est le monsieur international de Padel Magazine. Vous le verrez souvent sur les différentes compétitions internationales, mais aussi sur les grands évènements français. @eyeofpadel sur Instagram pour voir ses meilleures photos de padel !