Ce week-end, le Spoon Center a une nouvelle fois fait le job avec son spécial P999… Une compétition un peu particulière puisque la dotation était donc de 999€. Un P500 où l’on a vu des joueurs venir de loin malgré la grève…Et c’est finalement la paire parisienne Oudart / Brame qui l’emporte.
Charles Alexandre, le gérant du centre, raconte:
C’était week-end super fun. Le Padel ce sont ces moments de partage, de convivialité et un peu farfelus par moment que nous aimons ici à Nevers.
Lors de ce P500 – Open du Spoon Center à Challuy, le club a donc vu la victoire de la paire parisienne Oudart/Brame sur Vimard/Brissaud. Un victoire acquise en 3 sets.
En Mixte, la paire Cacheux/Repiton sort victorieuse face à leurs amis Brulard/Ravix.
Un match a particulièrement été apprécié par le public Nivernais : Perreon/Le Gall vs Bouchoucha/Ruffin en 1/8e.
Les 2 paires Nivernaises sont de mieux en mieux classés et commencent doucement à titiller des joueurs réguliers du circuit français.
Je tiens à remercier Dunlop Padel et Seb Ruiz de Conejo pour les balles et lots en sus du prize money un peu spécial pour un p500…Mais aussi un immense merci à tous les joueurs et joueuses sont venus nous rendre visite, malgré les complications à cause de la grève.
Conclut Charles.
Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.