Les favoris ont tenu leur rang à la FIP World Cup Pairs 2025 de Koweït City. Après une semaine intense, on retrouvera les têtes de série n°1 et n°2 aussi bien chez les hommes que chez les femmes pour deux finales de rêve, qui pourraient bien peser lourd dans la course au trône mondial.

Deux finales historiques à venir

Chez les dames, la tête de série n°1 Gemma Triay / Delfi Brea affrontera la tête de série n°2 Ariana Sánchez / Paula Josemaría. Un duel au sommet entre les deux meilleures paires du monde, dans une opposition qui pourrait déterminer qui terminera l’année sur la plus haute marche du classement FIP.
La finale féminine débutera à 14h (heure française).

Du côté masculin, la tête de série n°1 Arturo Coello / Agustín Tapia retrouvera la tête de série n°2 Alejandro Galán / Federico Chingotto. Les deux paires s’offrent un nouvel affrontement cette fois-ci pour le titre mondial. La finale masculine est programmée pas avant 17h (heure française).

Comment suivre les finales

Les finales seront diffusées en différé à partir de 20h15 sur Canal+ Sport 360, avec les commentaires de Sébastien Heulot et Robin Haziza.

Deux affiches XXL pour conclure ces championnats du monde par paires 2025, qui sacreront pour la première fois une paire championne du monde mais qui s’annoncent aussi décisives dans la lutte pour la suprématie mondiale.

Benjamin Dupouy

J’ai découvert le padel directement lors d’un tournoi, et franchement, je n’ai pas trop accroché au début. Mais la deuxième fois, ça a été le coup de foudre, et depuis, je ne rate plus un seul match. Je suis même prêt à rester éveillé jusqu’à 3h du matin pour regarder une finale de Premier Padel !