Paula Josemaria s’adjugent l’Open du 12ème championnat d’Europe de padel chez les filles, grâce à leur victoire face à Amatriain/Iglesias.
Les Espagnoles étaient en force dans le dernier carré de l’Open du 12ème championnat d’Europe de padel de la FIP et c’est assez logiquement que Paula Josemaria et Ariana Sanchez ont remporté la compétition.
L’une des paires en forme de ce début de saison sur le World Padel Tour a honoré son statut à Marbella. Tête de série numéro 1, celles qui ont remporté le Master de Marbella du WPT un peu plus tôt sont décidément à l’aise sous le soleil andalou.
Ari et Paula s’imposent 6/3 6/2 en finale face à Amatriain/Iglesias. Elles auront dominé la compétition avec pas le moindre set perdu. Désormais elles vont tenter de faire le doublé, face à la France, dans la compétition par sélections nationales. Finale prévue à 17h00 aujourd’hui.
Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !