Chez les hommes comme chez les dames, il ne reste plus que des paires espagnoles à la veille des demi-finales de l’Open du 12e championnat d’Europe.

Chez les messieurs, on retrouve les 8 membres de l’équipe d’Espagne en demi-finale. Les 4 paires de la sélection espagnole, qui n’ont toujours pas un set de la compétition vont se retrouver entre elles pour terminer l’Open. Des demi-finales de très haut niveau qui devraient offrir beaucoup de spectacle au public. Demain à 10h nous aurons :

  • Botello/Javi Ruiz vs Nieto/JM Diaz
  • Gonzalez/Rico vs Navarro/Alex Ruiz

Chez les filles, c’est presque la même chose, à deux exceptions près. La première c’est que l’on ne retrouvera pas les 4 premières têtes de série, puisque suite à la blessure de Lucia Sainz, la paire composée de cette dernière et e Beaucoup Gonzalez a déclaré forfait en seizièmes. Ensuite, les joueuses de la sélection, contrairement à leurs homologues masculins, ont perdu un set puisque Léa Godallier et Alix Collombon avaient remporté la première manche avant de s’incliner face à Amatriain/Iglesias. Les affiches des demi-finales qui se joueront demain à 11h30 sont les suivantes :

  • Josemaria/Sanchez vs Icardo/Ortega
  • Amatriain/Iglesias vs Canovas/Velasco

 

Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !