Marianne Vandaele et Charlotte Soubrie se sont imposées dans leur premier match de l’Open du 12e championnat d’Europe de padel de la FIP.
Troisième victoire française ce matin chez les filles (sur 4 matchs) avec le succès de Charlotte Soubrie et Marianne Vandaele face aux Polonaises Piorkowska et Rosolska (6/3 6/2). On les retrouvera donc demain, en seizièmes de finale, face aux Hollandaises Ettekoven et Van Dinteren. Rencontre prévue à 11h30.
Chez les messieurs, après les victoires de Blanqué/Leygue et de Bergeron/Tison, Scatena et Inzerillo se sont inclinés dans un match en trois sets face aux Espagnols Jimenez Escobar et Gonzalez Blanco. Une défaite 7/6 3/6 4/6 dans un gros match qui n’a pas souri aux Français à la fin.
Place désormais au dernier match de la matinée pour les Français. Il oppose Peyrou/Maigret aux Belges Crasson et Peeters.
Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !