Benjamin Tison et Johan Bergeron ont validé leur ticket pour les quarts de finale grâce à leur victoire face à Collado Losado et Santigosa Sastre.
Opposés à deux joueurs qui ne jouent sur aucun circuit professionnel, les Français ne savaient pas trop à quoi s’attendre. Concentrés, ils ont réalisé une prestation très solide et s’imposent au final 6/3 6/3.
Une victoire qui ouvre les portes des quarts à ceux qui sont désormais les seuls représentants français dans l’Open chez les messieurs. Demain, ils affronteront les vainqueurs du match entre Juan Martin Diaz/Coki Nieto et les Danois Hess-Olesen/Skajaa. Autrement dit, sauf énorme surprise ou blessure, ce sont le 24ème et le 22ème joueur du WPT qui se trouveront sur la route des tricolores à 12h45 sur la piste 4, en extérieur.
Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !