Grosse demi-finale chez les dames à l’Open P1000 HDN Padel Club : victoire de Marcarie / Senjean 6/4, 4/6, 7/5 en 1h58 face à Gallet/Messina.
Chaque manche a été une véritable bataille. Chiara Messina et Anaïs Gallet ont sauvé des balles de set à 5/2 et 5/3 dans la première manche, et ont servi à 5/4 pour égaliser à 5/5. Finalement, elles cèdent le premier set 6/4.
Dans le deuxième set, elles maintiennent leur bonne dynamique et réussissent à breaker d’entrée. Elles reviennent ainsi à un set partout.
Dans la manche décisive, Manon et Cassandra retrouvent leur sérénité, prennent le break à 5/3 et servent pour le match. La paire Gallet/Messina réagit immédiatement et égalise à 5/5.
Cependant, à 6/5, Cassandra et Marie font la différence et s’imposent 6/4, 4/6, 7/5.
Nous retrouverons en direct la finale messieurs, Le Panse / Ayuso vs Cancel / Molinero, commentée par Vincent Gallié à partir de 14h.
Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.