Oui, il n’y a plus français. Mais cet open de Valence, l’étape du World Padel Tour, a redonné des couleurs à certains de nos joueurs et notamment à Laura Clergue et Jérémy Scatena.
Le scat is back
Jérémy Scatena mise à fond sur le World Padel Tour. Et il atteint avec son partenaire Mark Bernils les previas. De très bons matchs, des victoires dans le top 100 mondial. Un tournoi qui permet de repartir de l’avant après quelques tournois plutôt compliqué pour le moral.
Laura Clergue : c’est reparti !
Et évidemment, Laura Clergue, plusieurs fois championnes de France de padel, la première française à aller tenter sa chance sur le circuit professionnel, a vécu, elle aussi, certainement quelques moments loin très évidents.
Et la revoilà dans le tableau principal d’un Open du World Padel Tour. Que c’est bon de la voir à ce niveau là. On sent que pour Laura, la confiance revient. C’est une combattante aussi. Et on est certain qu’elle va réaliser de très belles choses. Défaite dans ce premier dans le tableau principal (6/3 6/3), mais regain confiance dans cette épreuve dont elle doit se servir pour la suite de son aventure.
Collombon / Traviesa ne passe pas (pour l’instant) le palier du dessus
La dernière française à se lancer était Alix Collombon. La récente vainqueur de l’étape du FFT PADEL TOUR de Bordeaux se retrouvait dans une premier tour très compliqué face à la 12e paire mondiale. Sur le papier, on savait que la paire Collombon / Traviesa ne partait pas favorite. Un tirage au sort malheureux qui se confirmera sur le terrain ensuite. (Défaite 6/4 6/0)
Manu se passionne pour le Padel à l’âge de 15 alors qu’il vivait encore en Espagne. Propriétaire de My Padel Store, Manu vous dévoilera les secrets que renferme ce sport. Le padel représente plus qu’une passion pour lui et il compte bien vous la faire partager.