NationaleWorld Padel TourACTUALITÉS

Scatena / Bernils à un break du second tour !

On n’était pas loin d’assister  à une très belle  surprise à l’Open de Valence  du World Padel Tour.  Jérémy Scatena et Mark Bernils  ont  été   à “un break de la délivrance” .

Dans ce premier tour des previas, la paire franco-espagnole affrontait Diogo Rocha / Antonio Luque, deux joueurs du top 80 mondial.

On était vraiment pas loin. On mène 6/3  3/3 balle de break … et nous passons à côté. Alors que avions 1 set en poche , on rate le coche dans ce second set.  En face, c’est du gros niveau et   nos adversaires n’ont pas  raté l’occasion, elle , de nous breaker à 6/5 dans le  second set… Vraiment dommage.

Fin de l’histoire  pour Scatena / Bernils à l’Open de Valence.  Mais  ces deux joueurs ressortent la tête haute et le plein de confiance pour la suite.

Prochaine épreuve, celle de Mijas.

Sur le même sujet:

Tags

Franck Binisti

Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

X
X
Lire les articles précédents :
Horaires – FFT Padel Tour Aix-en-Provence

L'étape du FFT Padel Tour Aix-en-Provence Country Club Padel débutera le Vendredi 12 juillet au dimanche 14 juillet 2019. Les qualifications se disputent le vendredi à partir de 16h. La 1ère...

FFT PADEL TOUR P2000 à Bordeaux : GÉNIAL !

Ce week-end la ville de Bordeaux a accueilli une étape du FFT PADEL TOUR P2000 sur les Quais des Sports. Ce tournoi a été une vraie réussite tant au niveau...

Au bord des larmes…

A l'Open de Valence, l'épreuve professionnelle du World Padel Tour qui a lieu jusqu'au 14 juillet 2019, Jérémy Scatena et Mark Bernils ont réalisé des pré-qualifications exceptionnelles en remportant 3...

Fermer