L’Open Clermont Padel Club a réservé son lot de surprises. Dans la partie haute du tableau, la tête de série 6, Ferrandez / Gourre, s’est imposée face à la tête de série 4, Delvienne / Ferrara, en deux sets (7/6 6/1). Comme souvent, la paire Rémi Gourre / Jérôme Ferrandez a démontré son efficacité lorsqu’elle est associée. Elle aura l’occasion de confirmer dans une demi-finale explosive contre la tête de série 2, Thomas Seux / Arthur Hugounenq, qui n’a pas encore eu besoin de forcer son talent jusqu’à présent.

Dans la partie basse, le forfait de la tête de série 1, Boronad / Molinero, en début de compétition a ouvert des perspectives intéressantes pour plusieurs paires. Finalement, c’est la tête de série 5, Damien Bayard / Raphaël Rubio, qui décroche sa place en demi-finale face à la paire Guy de Chamisso / Basso, tombeuse des têtes de série 3, Fonteny / Jover. Une grosse demi-finale se profile donc également dans cette partie du tableau.

Partie haute du tableau :
Rémi Gourre / Jérôme Ferrandez (TS6) vs Thomas Seux / Arthur Hugounenq (TS2)

Partie basse du tableau :
Damien Bayard / Raphaël Rubio (TS5) vs Olivier Guy de Chamisso / Thomas Basso (TS7)

Rendez-vous à 10h sur Padel Mag TV pour suivre ces belles affiches.

Franck Binisti

Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.

Tags