Pour leur premier tournoi ensemble, Juanlu Esbri et Lucas Campagnolo, qui revient de blessure, se montre déjà très à l’aise en Sardaigne.
En effet, après avoir battu Ruiz / Belluati (TS8) au premier tour, il ont récidivé ce matin en dominant Leo Augsburger et Tino Libaak en deux sets.
Pourtant, les Argentins, qui avaient traversé les previas sans difficulté, semblaient très en forme cette semaine. Mais ils sont tombés sur une paire très solide ce matin, qui a mieux su maîtriser les conditions. En effet, avec une température moins élevée qu’hier après-midi, Augsburger n’a pas pu être aussi décisif au smash.
Quoi qu’il en soit, c’est le duo qui a été le plus capable de s’adapter, et qui s’est montré le plus solide dans les moments chauds qui repart avec la victoire ce jeudi.
Un succès 7/6 6/2 qui permet à Esbri et Campagnolo de se qualifier pour les quarts de finale, où ils retrouveront soit les surprenants Dominguez et Suescun, soit l’ancien duo reformé pour ce FIP Platinum Sardegna : Rico / Nieto.
Pour suivre la suite des matchs à Cagliari :
Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !