Lùise Macary Niel a fait fort ! Elle a obtenu sa licence alors qu’elle était encore dans le ventre de sa mère. Elle rejoint ainsi la toute petite famille des “licenciés avant de naître“.

1h21 avant de venir au monde, la petite Lùise a reçu sa licence en tant que membre du TC Pradeen (club situé en Occitanie). Une anecdote assez peu commune, mais qui fait sens lorsque l’on sait que ses deux parents sont des amoureux des sports de raquette. Ce qui est sûr, c’est que la petite sera particulièrement bien entourée si elle souhaite s’investir à fond dans le padel, le tennis ou n’importe quel autre sport de raquette.

Luise-LICENCE-FFT

L’équipe de Padel Magazine a eu la chance de rencontrer cette potentielle future championne lors du FIP Rise Canet qui vient de s’achever, avec un premier aperçu sur les courts de padel.

Sourire aux lèvres et déjà une balle dans la main, il semblerait qu’elle soit déjà prête à honorer la prédiction de Christophe (son père) qui s’amuse à imaginer sa fille sur le central de Roland-Garros dans 20 ans !

Notez qu’en décembre 2020, Térence Binisti a lui aussi obtenu sa licence de padel… 2H09 avant sa naissance. La relève est déjà prête !

Nasser Housseini

Passionné de football, j’ai découvert le padel en 2019. Depuis, c’est l’amour fou avec ce sport au point de délaisser mon sport de prédilection.