Le directeur du padel à l’international du WPT quitte le World Padel Tour, il l’a annoncé sur son compte LinkedIn ! Dès aujourd’hui, il retrouve LeDap Group.
Nous en parlions récemment, une entreprise d’une puissance financière très importante va débourser 250 millions d’euros pour développer le padel. Il s’agit de Triton.
Triton a créé une filiale, LeDap ,pour gérer ce développement. Pour mettre les hommes et la force de travail qu’il faut face à cet investissement, LeDap a recruté l’un des hommes forts du WPT : Hernan Auguste dans sa direction.
L’objectif est clair : amener le padel aux Jeux Olympiques (même si aucune date n’est donnée). LeDap tentera de continuer à faire grandir ce sport, de le digitaliser et de le professionnaliser de plus en plus.
Comme annoncé sur LinkedIn, Auguste quitte donc ses fonctions au World Padel Tour, 7 ans après avoir débuté avec le circuit. Mais ce n’est qu’un au-revoir, puisqu’il gardera tout de même une place en tant qu’Ambassadeur auprès du circuit.
Alexis Dutour est un passionné de padel. Avec sa formation en communication et en marketing, il met ses compétences au service du padel pour nous proposer des articles toujours très intéressants.