C’était pressenti, c’est désormais officiel : Veronica Virseda et Aranzazu Osoro ont décidé de retenter l’expérience en s’unissant une seconde fois cette saison. Six mois après sa séparation, la paire hispano-argentine a décidé de s’offrir une deuxième chance cette saison.

Pour rappel, Osoro et Virseda avaient annoncé leur projet commun en janvier dernier. Cependant, un mois plus tard, avec la séparation d’Ortega / Triay, Vero Virseda avait décidé de s’associer avec Marta Ortega, laissant la Vikinga de côté. Cependant, Zazu n’est pas rancunière puisqu’elle vient d’annoncer le retour de la paire Osoro / Virseda, que l’on retrouvera dès le Madrid Premier Padel P1.

Lors de leur première association, Aranzazu Osoro avait déclaré à Padel Magazine avoir “beaucoup de motivation et d’espoirs pour la saison qui arrive” aux côtés de Vero Virseda. Une demi-année plus tard, sans nul doute que la Vikinga part avec la même envie et détermination !

Gwenaelle Souyri

C’est son frère qui un jour lui a dit de l’accompagner sur une piste de padel, depuis, Gwenaëlle n’a plus jamais quitté le court. Sauf lorsqu’il s’agit d’aller regarder la retransmission de Padel Magazine, du World Padel Tour… ou du Premier Padel… ou des Championnats de France. En bref, elle est fan de ce sport.