On attendait un petit effet domino suite à l’annonce de la rupture entre Gemma Triay et Martita Ortega, et il va bien avoir lieu.

En effet, après avoir appris que Gemma avait jeté son dévolu sur la jeune Claudia Fernandez, nous nous apercevons maintenant que c’est avec Veronica Virseda que Martita va jouer après le P1 de Riyadh, son dernier tournoi avec la Minorquine.

En effet, Virseda et Ortega viennent de s’inscrire au Major du Qatar ensemble. Les deux femmes qui se connaissent très bien pour avoir notamment porté ensemble les couleurs de la sélection espagnole, formeront la tête de série 4 de la compétition.

Vous l’avez compris, c’est déjà la fin d’une paire qui n’a pas encore joué le moindre match ! Osoro et Virseda, qui semblaient très enthousiastes lorsqu’elles ont annoncé leur association, se sépareront donc après le P1 d’Arabie Saoudite. On imagine que Veronica n’a pas pu refuser l’appel de Marta, qui en plus d’être mieux classée qu’Aranzazu et d’avoir l’expérience d’une ancienne numéro 1, présente l’avantage de résider à Madrid, ville où s’entraîne sa désormais nouvelle partenaire.

Pour Ortega, que certains voyaient avec Lorena Rufo, le choix de Virseda semble aussi plutôt logique. En effet, la joueuse de 31 ans présente un vécu et une solidité dont ne dispose encore pas la jeune Rufo.

En parlant de Rufo, va-t-elle partager la piste avec Osoro ou doit-on attendre de nouveaux changements ? Réponse dans les prochains jours, voire les prochaines heures !

Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !