Victorieuse face à la paire Phaysouphanh/Barsotti, la paire sortie des qualifications dames poursuit son beau parcours lors de ce P2000 Padel Horizon.
Padel Magazine : Quel a été votre ressenti après avoir battu la tête de série numéro 7 dans ce tournoi ?
Océane Kik : ” Nous sommes contentes d’avoir remporté cette partie, nous avons essayé de rester positives. Tout de suite nous sommes rentrées dans le match, c’était une belle partie dans laquelle nous avons cherché des solutions. Et on les a trouvées, après il y a eu des petites tensions mais on a quand même réussi.”
Priscilla Haise : “Je pense que nous nous sommes bien adaptées à ce qu’elles proposaient de nouveau et on voulait essayer de réagir vite à leurs nouvelles tactiques. Cela a été notre force sur ce match !”
Padel Magazine : On a pu voir une certaine différence entre le premier et le deuxième set du côté adverse. Dans le premier set vous aviez la mainmise sur la rencontre, mais il y a eu un relâchement ou un réajustement tactique qui a rééquilibré la balance. Quel est votre point de vue par rapport à ça ?
Océane Kik : ” Je pense que Wendy et Tiffany ne sont pas rentrées dans le match au début du 1er set, et ça nous a permis de prendre le dessus. Après elles se sont réglées au bout de 4 jeux et c’est là où le match a commencé. On a profité de cette entrée qui n’était pas au niveau de leurs attentes, désolé les filles si je me trompe. Au deuxième elles étaient présentes et ça a été à nous d’aller chercher cette victoire. “
Padel Magazine : Dernière question, vous affrontez Jessica Ginier et Lucile Pothier en quart de finale. Qu’est-ce que vous attendez de ce match? Est-ce que vous pensez encore une fois pouvoir créer la surprise et aller encore plus loin dans le tournoi ?
Priscilla Haise : ” C’est le deuxième jour qu’on est là, c’est va être notre 6e match donc on peut dire nous sommes chaudes (rires). Mais franchement, c’est le plaisir avant tout et on n’a rien à perdre. “
Océane : ” Surtout que c’est le retour de Jessica, pour un premier match je pense qu’elle va ressentir beaucoup de plaisir et nous aussi. Et puis c’est une première association pour elles. Je pense que la meilleure équipe l’emportera, en tout cas nous on va tout donner. “
Passionné de football, j’ai découvert le padel en 2019. Depuis, c’est l’amour fou avec ce sport au point de délaisser mon sport de prédilection.