Si vous ne pouvez pas vous déplacer ce week-end sur Sucy pour assister à ce premier grand rendez-vous de la saison, ne vous inquiétez pas, nous ne vous oublions pas.

Samedi matin premier tour

Les premiers matchs battent leur plein et le niveau de jeu est au rendez-vous ce samedi matin.

Chez les dames

Sur le court central avait lieu un match très serré qui donnait le ton pour cette première journée de tableau final.

Elise David – Bordier et sa partenaire Charlyne Tonda affrontaient Marine Fontaine et Nastasia Boitier Legourd. Ce sont ces dernières qui ont remporté la bataille sur un score de 7-5 / 6-4.

Sur la piste numéro 3 c’est la paire composée de Gracia Radovanovic et Marie Amélie Dardaine qui s’est imposée 6-3 / 6-2 face à Emma Galfre et Lucie Allison.

Juste à côté se jouait la rencontre entre Mathilde Mattei – Karine Terminet et les solides Jennifer Denecheau et Manon Tonda.
Très à l’aise ces dernières s’imposent 6-2 /6-2 et obtiennent leur ticket d’entrée pour la suite de l’aventure.

Et pour conclure ce premier tour chez les dames ce sont Priscilla Heise et Océane Kik qui après un premier set hyper serré parviennent à venir à bout du binôme composé de Nada Majdoubi et Adeline Nadal.

Chez les Messieurs

Le match entre Clément Geens – Jérôme Peeters et Baptiste Moura/Jeremy Garcia était lui aussi diffusé en Live sur la page Youtube de Padel Magazine

Ces derniers se sont inclinés face à leurs rivaux du jour 6-1 /6-2.

Sur la piste numéro 6 c’était au tour de Maxime Forcin et de son partenaire Marc Durieux d’entrer en scène. Ils affrontaient la paire Thomas Cazes Carreres – Jean Noel Insausti et se sont imposés sur le score de 6-3 / 6-3.

Vendredi

Ce vendredi se sont tenus les matchs de poules.

Voici dès à présent les résultats pour la catégorie masculine

Chez les dames voici les résultats du jour

La programmation du Samedi

L’esemble des matchs qui seront joués sur le court central (piste 1) seront diffusés sur la page Youtube de Padel Magazine

Suivre le live

Terrain central

Terrain 2

Sébastien Carrasco

Fan de padel et d’origine espagnole, le padel coule dans mes veines. Très heureux de vous faire partager ma passion à travers la référence mondiale de padel : Padel Magazine.