En perdant en finale du Mexico Open, Paquito Navarro et Martin Di Nenno ont raté une très belle occasion de prendre la place de numéro 1. Désormais, ils doivent absolument faire mieux que Lebron et Galan à Madrid !

Le Master Final qui aura lieu du 16 au 19 décembre prochains à Madrid s’annonce des plus passionnants. En effet, en plus de mettre en scène les 16 meilleurs joueurs du circuit, ce tournoi devrait nous offrir une lutte acharnée pour la première place du ranking.

Battus en quart de finale à Mexico, Lebron et Galan n’ont plus que 630 points d’avance sur le duo Navarro/Di Nenno à la Race. Néanmoins, les Espagnols restent encore plus que maîtres de leur destin.

En effet, pour que Paquito et Martin puissent leur passer devant il faut soit qu’ils remportent le Master Final, soit qu’ils aillent jusqu’en finale et que les joueurs de Mariano Amat s’inclinent au premier tour. Dans tous les autres cas, les actuels numéros 1 garderont leur titre.

A votre avis, Di Nenno et Navarro, qui restent sur 8 finales consécutives, peuvent-ils coiffer Lebron et Galan au poteau ?

 


Détail des points Master Final WPT :

  • Quart de finale : 235 points par joueur
  • Demi-finale : 470 points par joueur
  • Finale : 780 points par joueur
  • Victoire : 1 300 points par joueur

Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !