Nox a signé un partenariat avec Louie Harris, joueur de 20 ans originaire de Cardiff, troisième au classement britannique (LTA) et résidant actuellement à Marbella.
Depuis 2019, Harris représente le Royaume-Uni en senior et a déjà quelques bons résultats internationaux à son palmarès, lui qui a aidé son pays à se qualifier pour les Mondiaux de padel.
Le jeune talent, ancien rugbyman, est un joueur de gauche qui se définit par son style de jeu agressif et explosif, qui exploite au mieux son potentiel près du filet. Il compte bien utiliser cette nouvelle opportunité offerte par Nox pour passer un cap :
“Dès le premier contact, tout a été très facile avec Nox. C’est une marque que je suis depuis des années et c’est un honneur de pouvoir la représenter à partir de maintenant. Je me réjouis également de mon séjour à la Nox Future Academy (NFA) et de pouvoir passer du temps avec le fantastique groupe de joueurs qui y réside et de travailler avec l’équipe de professionnels que Nox a mis au service des joueurs.“
Le directeur marketing de la marque, Alfonso Bastida, commente à propos de cette signature : “Louie remplit toutes les conditions pour être un fantastique ambassadeur Nox : jeunesse, talent et un charisme très particulier. Nous pouvons affirmer qu’avec Tia Norton (ndlr : numéro 1 du classement féminin de la LTA), la marque est extraordinairement bien représentée au Royaume-Uni, un marché qui sera fondamental dans les années à venir en raison de son potentiel de croissance.“
Joueur de tennis en compétition, Martin découvre le padel en 2015 en Alsace et fait son apparition dans quelques tournois sur Paris. Aujourd’hui journaliste, il traite de l’actualité padel tout en poursuivant son ascension dans le monde de la petite balle jaune !