2020 sera pour la marque espagnole Nox l´occasion de lancer la Black Edition. La pala de l´incontournable et malchanceux cette année Miguel Lamperti, se vêtit de noir pour une élégance hors norme sur une piste de padel. Voici la présentation de cette nouvelle Nox.

Miguel Lamperti lui-même se charge de faire la présentation de la nouvelle ML10 Pro Cup de Nox, Black Edition. Nous connaissons déjà la Nox ML Pro Cup, la pala qu’utilise le joueur argentin depuis des années. Il semblerait qu’en 2020 cette pala reste identique, blanche avec des détails dorés.

Par contre, nous découvrons la ML10 Pro Cup Black Edition. A première vue c’est la même pala mais plus élégante et noir. Nous ne connaissons pas encore les caractéristiques de cette pala. Est-elle exactement identique à sa sœur de couleur blanche ? Ou renferme-t-elle des secrets que seuls Nox et Miguel Lamperti connaissent ? Réponses dans quelques semaines.

En attendant voici la vidéo que nous proposent Nox et Miguel Lamperti : “On dit que dans la vie, rien n´est tout blanc ou tout noir. Faux, vous vous trompez.”

Source : Padel World Press

Julien Bondia

Julien Bondia est professeur de padel à Ténérife. Il est le fondateur de AvantagePadel.net, un logiciel très apprécié des clubs et joueurs de padel. Chroniqueur et conseiller, il vous aide à mieux jouer par l’intermédiaire de ses nombreux tutos padel.