Miguel Lamperti jouera cette saison avec la raquette Stinger Elite Pro P.5 de chez Nox Padel. Cette pala dessinée pour Miguelito il y a plusieurs années, évolue pour proposer aux joueurs décidant d´acquérir cette raquette, de jouer en ayant les mêmes sensations que ce grand “crack” sur le terrain.

Il est vrai que le nom est un peu compliqué à porter : Stinger Elite Pro P.5. Mais cette pala a peu de choses à prouver.

Depuis des années nous la voyons sur le circuit, et la saison 2019 elle continuera à nous faire rêver avec des smashs extraordinaires.

Dans le détail, elle est plutôt orientée vers les joueurs qui aiment frapper fort la balle. Comme nous ne pouvons pas tout frapper tout le temps, sa forme en goutte d´eau procurera contrôle et précision.

Son coeur est 100% fait de carbone pour la rigidité, et sa surface de fibre de verre 3K entrelassé favorise une  bonne maniabilité à cette raquette.

Enfin un système anti-vibrations vient compléter le tout afin d´éviter les vibrations lors des coups décentrés.

Pour finir, cette pala est conseillée pour les joueurs confirmés qui savent centrer et frapper la balle.

Julien Bondia

Julien Bondia est professeur de padel à Ténérife. Il est le fondateur de AvantagePadel.net, un logiciel très apprécié des clubs et joueurs de padel. Chroniqueur et conseiller, il vous aide à mieux jouer par l’intermédiaire de ses nombreux tutos padel.