C’est une grande première dans le monde du padel, Nox se lance dans le metaverse.
En effet la firme espagnole devient ainsi la première marque de la discipline à faire son entrée dans cette univers. Elle va présenter à ses clients une large collection qui leur permettra de gagner bon nombre de cadeaux et autres avantages.
Une révolution dans le padel
Cette gamme produits comprendra 10 NFTs uniques qui seront mis aux enchères à partir du mois d’octobre via la plateforme Opensea et 10 000 autres sur le site Web3. Les heureux propriétaires de ces produits pourront ainsi accéder à des expériences uniques lors du prochain Master Final de Barcelone. Ils seront également les premiers avertis et jouiront de remises exclusives lors du lancement des nouvelles palas Limited Edition. De plus ils auront la chance de recevoir une Wereable avec les équipements de Miguel Lamperti et Agustin Tapia pour pouvoir personnaliser leur avatar dans Decentraland, une plateforme de réalité virtuelle 3D décentralisée.
Un premier pas dans le metaverse
L’objectif premier derrière cette grande opération est tout d’abord de permettre à la marque de se connecter de manière novatrice à ses fans gravitant dans l’écosystème du Metarverse, mais aussi d’amplifier son offre et de permettre à tous de bénéficier de divers avantages.
Le lancement de cette collection se fera à partir du 10 octobre et débutera par une conférence de presse en présence de Miguel Lamperti et Agustin Tapia. Les articles présentés seront les palas, ainsi que les NFTs 3D et les Wereables. Du 11 au 14 octobre tous les jours 2 NFTs uniques seront présentés sur les réseaux sociaux et dès le 14 débutera la vente aux enchères des 10 NFTs sur la plateforme Opensea.
Nous sommes déjà impatients de voir comment se déroulera cette opération et quelles seront les résultats de celle-ci !
Source : El Neverazo
Futur naturopathe et passionné de padel, Seb est le monsieur santé / alimentation de Padel Magazine. Il jongle entre pala, quinoa et huiles essentielles. Depuis bientôt deux ans maintenant il traite l’actualité de la petite balle jaune avec toujours la même passion.