Nox padel dépasse un chiffre jamais connu pour les marques de padel. 100 000 fans, c´est le chiffre atteint pour le seul réseau social Instagram.
Cela n´a jamais été un objectif en soi, mais la nouvelle est si importante qu´elle mérite d´être soulignée. Nox, la marque de Tapia, Lamperti et des jumelles Alayeto intéresse, accroche et fidélise les fans Instagram.
Pour cet évènement, et pour remercier chaleureusement toutes ces personnes, la marque décide d´offrir du matériel. Alors si vous n´êtes pas encore abonné à la page Instagram de Nox, c´est ici que ça se passe.
Les réseaux sociaux : le passage obligé
Nous le savons tous, aujourd´hui, être actif sur les réseaux sociaux permet d´avoir de la visibilité auprès des aficionados et donc de futurs clients. Nox le sait bien et dépasse, tous réseaux sociaux confondus, les 250 000 abonnés ! Un chiffre incroyable qui ira en augmentant car Nox reste sponsor du World Padel Tour, et aussi car Nox élargit son champ d´action en créant un compte Tik Tok.
Tik Tok n´est pas simplement dédié aux adolescents. D´après une étude, en Espagne, 60% des utilisateurs de Tik Tok sont des personnes de plus de 25 ans.
Alors si vous aimez Nox et les nombreux joueurs franchises, abonnez-vous, likez, partagez et commentez.
Miguel Lamperti offre son T-shirt
Agustín Tapia offre son T-shirt signé
Instagram: @noxpadel
Facebook: @noxpadel
Twitter: @noxpadel
TikTok: @noxpadel
Julien Bondia est professeur de padel à Ténérife (Espagne). Chroniqueur et conseiller, il vous aide à mieux jouer par l’intermédiaire de ses tutoriels et articles tactiques/techniques padel.