Attention le compte à rebours a commencé. Les marques commencent à dévoiler leurs nouvelles collections 2020. Pour l’occasion, StarVie joue avec les réseaux sociaux et avec nos nerfs, en proposant des messages d’alerte. Il semblerait que la marque espagnole ait amélioré son marketing, ce qui risque de nous surprendre pour 2020.
La marque espagnole StarVie, qui ne cesse de s’étendre sur le globe, est en train de jouer avec nous, les passionnés de padel. Cette marque qui soigne ses produits, investit dans le développement du padel et dans la formation des joueurs, semble prendre un virage pour 2020.
Les dirigeants eux-mêmes le disaient : il faut que nos produits soient plus attractifs visuellement. En tous cas, la vidéo du compte à rebours nous laisse imaginer quels seront les nouveaux designs de la Raptor, la Metheora, la Polaris ou encore l’Aquila. Qui sait, peut-être allons nous assister à la naissance d’une nouvelle gamme ?
Rendez-vous très prochainement.
https://twitter.com/i/status/1199668530356084736
Julien Bondia est professeur de padel à Ténérife (Espagne). Chroniqueur et conseiller, il vous aide à mieux jouer par l’intermédiaire de ses tutoriels et articles tactiques/techniques padel.