La Côte d´Azur comptera désormais un club de padel supplémentaire. Le Country Club Barbossi se lance dans l´aventure padel, et compte satisfaire tous ses adhérents.

Idéalement situé au pied du massif de l’Esterel, sur la commune de Mandelieu la Napoule et niché dans un écrin de verdure, le Country Club de Barbossi comptera désormais sur 3 pistes de padel en extérieur éclairées et panoramiques.

Passer au padel est un souffle nouveau, un courant d´air frais qui ravira tous les visiteurs.

En plus du padel, le Country Club Barbossi dispose de 4 courts de tennis en terre-battue et 1 terrain synthétique. Une piscine vous rafraichira après vos parties, une salle de cardio-musculation, salle de Fitness avec cours de Yoga et de Pilates, un dojo Karaté Self-défense, et un espace Zen et Forme vous accompagneront dans votre pack préparation physique et entretien du corps.

Dans cet espace idyllique, vous pourrez également passer quelques jours car le lieu possède un hôtel et des restaurants.

Des tournois pour la saison 2021

Et oui, pour se faire connaître, ce club décide dès 2021 de proposer plusieurs tournois de padel.

  • P100 le 30/31 janvier
  • P100 le 20/21 mars
  • P250 le 1/2 mai
  • P500 le 12/13 juin
  • P100 le 17/18 juillet

N´hésitez pas à prendre contact avec le club pour réserver une piste ou tout simplement pour découvrir ce lieu si particulier aux portes de Cannes.

Contact

23 chemin de Maure Vieil,
06210 Mandelieu-La Napoule
Tel : 09 82 34 43 45 / countryclub@ddeb.fr

Julien Bondia

Julien Bondia est professeur de padel à Ténérife. Il est le fondateur de AvantagePadel.net, un logiciel très apprécié des clubs et joueurs de padel. Chroniqueur et conseiller, il vous aide à mieux jouer par l’intermédiaire de ses nombreux tutos padel.