Nicolas Vedrines, le gérant du Complexe Le Roussillon, a lancé son complexe sportif le 1er août dernier. Un complexe qui a été construit et pensé de A à Z avec au programme :
Futsal / Squash (3) / 2 terrains de padel + 1 single / 5 badminton / 1 terrain de basket / 1 terrain de handball / tennis de table / une salle de location
[googlemap src=”” width=”150″ height=”150″ ]
Tu as découvert le padel comment ?
J’ai découvert le padel au Squash du Mas il y a 3 ans.
Je suis spécialisé dans le foot. J’ai joué pendant 20 ans au foot. J’ai entraîné 2 ans en amateur. Je suis parti à l’étranger et dans le cadre de mon travail je gérais et animais la partie foot de l’entreprise.
C’était mon rêve de gosse d’avoir un complexe sportif. J’ai eu la chance lors de mon travail à l’étranger de rencontrer les bonnes personnes au bon moment qui ont permis de voir ce projet aboutir.
Tu as voulu te diversifier dans ton projet. Pourquoi ?
Je pense que la diversification est importante. J’étais parti sur du foot 5 avec 3 terrains et finalement avec les études réalisées et par rapport à l’emplacement, ça nous intéressait de proposer du squash et du padel.
Squash et padel sont des sports en pleine expansion. D’ailleurs le squash est le sport qui fonctionne le mieux en therme de fréquentation au Complexe.
Nous mettons en place un championnat inter-entreprise dans le foot. Mais pour le reste, nous nous concentrons principalement sur du loisir.
D’ici quelques mois, j’ai bien l’intention de proposer des compétitions dans les sports proposés ici.
Sur la partie commerciale ?
Sur la partie commerciale, nous avons tous les types d’abonnement.
Album photos :
https://www.facebook.com/pg/PadelMagazine/photos/?tab=album&album_id=1283688188394963
Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.